Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salon du livre, et nombreuses obligations...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

Un petit mot, juste pour implorer des excuses quant à notre "légère" absence, ces derniers temps, sur le site.
Avec le salon du livre, la fin de semestre, etc, nous sommes très occupés, jusque, disons, début avril. La lecture et la correction des nouvelles continue, ne vous en faîtes pas ! De même, de nouveaux concours vont bientôt vous être présentés !
Merci pour votre fidélité à tous !

PS : en attendant, il y a toujours Enduryl, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros

Khellendros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:22

Cool !!

Tiens, puisque tu en parles, tu as vu quoi de beau au salon du livre ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:27

Je n'ai hélas pas vu grand chose, car je ne me suis pas écarté à plus de 10 mètres de mon stand Sad
Mais sinon, heu l'alerte à la bombe, la manif, Dorothée... Heu? drunken

Sinon si Hénée passe dans le coin, elle t'en dira surement un peu plus, car elle a pu se dégager un peu du stand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattieu

Mattieu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:59

Vous êtes inondés par les nouvelles alors !!
Bon courage en tout cas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros

Khellendros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:54

Mince j'ai raté un truc à un moment je crois Shocked

Tu étais sur un stand Vorador ?! On se serait croisé sans le savoir ? Gasp !
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:14

Ouai ma soeur et moi étions sur le stand de Bragelonne, le gros château près des stands Glénat et Delcourt... Tu y es passé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros

Khellendros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:52

Oui, j'y suis passé !! C'était une étape incontournable Very Happy !! J'en ai profité pour relever moults références et je pense qu'un des prochains livres que je prends sera "Royaume magique à vendre!" de Brooks ! Là, je vais (prochainement !) me replonger dans les Féäls de Gaborit !
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:05

Hé hé hé, et c'est un livre qui peut donner pas mal de bonnes idées pour Enduryl ! (notamment Abime)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Perrot

Christian Perrot


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/01/2007

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:35

Quelqu'un va à la Foire du Livre de Saint Louis en Alsace (25/26/27 avril) ou aux Imaginales d'Epinal (fin mai) ????
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:36

Epinal pas cette année. Et pour la foire, ce n'était pas prévu, désolé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian Perrot

Christian Perrot


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/01/2007

Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:51

Tant pis, j'y serai donc seul au monde, sic...
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Contenu sponsorisé





Salon du livre, et nombreuses obligations... Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre, et nombreuses obligations...   Salon du livre, et nombreuses obligations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du livre, et nombreuses obligations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Secteur 51 : En construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser