Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions pour l'avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luthien

luthien


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

Questions pour l'avatar Empty
MessageSujet: Questions pour l'avatar   Questions pour l'avatar Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:54

Note du modérateur : post déplacé, initialement présent dans le post Présentez-vous !

Ben moi j'ai une autre question très technique : comment qu'on fait pour mettre une photo dans son profil? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Nombre de messages : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'avatar   Questions pour l'avatar Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:50

hum ça aurait pu faire l'objet d'un topic indépendant [tant mieux les admins auront du travail pirat ]

donc je suppose que tu veux parler de l'avatar (sur certains fora [allez le pluriel latin pour faire plus classe Cool] il est possible de mettre un avatar et une photo sur le profil, mais pas sur les phpBB, enfin à ma connaissance)

Pour ça rien de plus simple : clique sur le lien nommé "Profl" en haut et là sur celui nommé "Avatar" qui se situera juste au-dessus de la boîte de saisie (sur certains forums la présentation varie et cela tient en une seule page)

là tu pourras mettre un avatar en respectant les consignes de taille et de format de l'image, de différentes manières, dont la plus simple en chargeant ladite image depuis ton propre ordinateur selon une technique qui me paraît tout à fait intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
luthien

luthien


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

Questions pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'avatar   Questions pour l'avatar Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:51

Merci Very Happy

Moi je suis (entre autres) fan de Jack Vance... il y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'avatar   Questions pour l'avatar Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:04

Edit : Désolée, j'ai dit une bêtise ! PAs très pratique ce forum, mais je vaincrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'avatar   Questions pour l'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour l'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem pour une vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Biosphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser