Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur les avis personnalisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

Sur les avis personnalisés Empty
MessageSujet: Sur les avis personnalisés   Sur les avis personnalisés Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:07

Je voudrais dire que la rédaction et l'envoi des avis se fait souvent de manière anarchique : dès que j'en ai fini un, je l'envoie à son auteur correspondant, ce qui explique que certains reçoivent leur avis avant les autres.
Ne vous inquiétez donc pas si certains ici parlent d'avis reçus pour un concours donné auquel vous avez participé et pour lequel vous n'avez pas eu le vôtre. Merci de commencer à vous inquiéter seulement au bout de 3-4 semaines, à ce moment-là envoyez-moi un mp ou un mail et je vous dirai si c'est une erreur ou s'il n'est pas encore écrit.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
 
Sur les avis personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Exploration de la ceinture d'astéroïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser