Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CL-00 : Tâches ménagères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

CL-00 : Tâches ménagères Empty
MessageSujet: CL-00 : Tâches ménagères   CL-00 : Tâches ménagères Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:56

Voilà, je crée un post par nouvelle déjà éditée, afin d'augmenter la lisibilité. Vous pouvez donc poster ici ce que vous pensez de la nouvelle Tâches ménagères, à moins que vous préféreriez créer un nouveau post afin de lancer un débat sur un aspect particulier de la nouvelle / du concours / des conditions de déroulement...


Alors qu'avez-vous pensé de cette seconde nouvelle éditée? Avez-vous bien apprécié l'humour? Ou pensez-vous que le style choisi entrave la lisibilité ou la compréhension de l'histoire?


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence de Picardie

Lawrence de Picardie


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : République betteravière de Picardie
Date d'inscription : 29/12/2006

CL-00 : Tâches ménagères Empty
MessageSujet: Re: CL-00 : Tâches ménagères   CL-00 : Tâches ménagères Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:09

Pour l'instant, "Tâches ménagères" est ma nouvelle préférée de celles publiées dans ce site. C'est marrant, sans prétention, ça se lit facilement. L'histoire n'est pas extrêmement développée, certes, mais je pense que le but n'est pas de nous intéresser par une intrigue fascinante ou tarabiscotée. Il s'agit surtout de nous faire marrer, non ? Pari réussi, la nouvelle est vraiment sympa non seulement en raison du style rigolo (et sans exagération, un piège dans lequel elle aurait pu tomber) mais surtout en raison du décalage entre le ton profondément blasé du narrateur et sa vie quotidienne extravagante.
Revenir en haut Aller en bas
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

CL-00 : Tâches ménagères Empty
MessageSujet: Re: CL-00 : Tâches ménagères   CL-00 : Tâches ménagères Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:09

Oui bonne analyse Very Happy
Une nouvelle très bien réussie et envers laquelle tous les membres du jury ressentent une certaine affection! Avec ce concours de lancement qui s'était avéré très prometteur, cette nouvelle était certainement l'un de nos premiers coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
Druduss




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

CL-00 : Tâches ménagères Empty
MessageSujet: Re: CL-00 : Tâches ménagères   CL-00 : Tâches ménagères Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:16

Je viens de la lire (oui, j'ai pas encore lu toutes les histoires du site).

J'ai bien aimé, l'histoire ne me fait pas rigoler, mais j'aime bien le ton.
La fin n'en est pas vraiment une malheureusement. Mais sinon c'est du tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CL-00 : Tâches ménagères Empty
MessageSujet: Re: CL-00 : Tâches ménagères   CL-00 : Tâches ménagères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CL-00 : Tâches ménagères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Exploration de la ceinture d'astéroïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser