Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mode d'envoi des avis personnalisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

Mode d'envoi des avis personnalisés Empty
MessageSujet: Mode d'envoi des avis personnalisés   Mode d'envoi des avis personnalisés Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:35

Pour le moment, j'intègre directement les avis dans le corps du mail, parce que c'est plus pratique pour moi.
Je tiens donc à préciser que si certaines personnes ont des problèmes de compatibilité et reçoivent leur avis devenus illisibles par la transformation de toutes les lettres avec des accents en signes bizarres, qu'elles me le fassent savoir par mail et je leur renverrai par fichier Word joint.
Mais n'abusez pas trop de cette possibilité (ne le faites pas quand votre mail est lisible) parce que ça prend du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

Mode d'envoi des avis personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Mode d'envoi des avis personnalisés   Mode d'envoi des avis personnalisés Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:48

Bien reçu, bien lu! On vois que vous avez travaillé sur chaque texte et cela nous aidera à avancer positivement (du moins pour ceux qui persévèrent!). Un très bon point pour vous donc!
Je l'imprimerai pour m'y référer plus tard. Et du coup, il y a une ou deux critiques auxquelles je n'aurais pas du tout pensé, voilà qui est intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

Mode d'envoi des avis personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Mode d'envoi des avis personnalisés   Mode d'envoi des avis personnalisés Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:18

Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont félicité pour nos avis, que ce soit sur ce forum ou par mail! cheers
C'est gentil et ça fait très plaisir I love you

Un peu de patience pour les quelques malchanceux qui n'ont pas encore eu le leur, je boucle tout ça le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
Contenu sponsorisé





Mode d'envoi des avis personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Mode d'envoi des avis personnalisés   Mode d'envoi des avis personnalisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'envoi des avis personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Secteur 51 : En construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser