Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allez un peu de pas grand chose ça fait pas de mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis

Noctis


Nombre de messages : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2006

Allez un peu de pas grand chose ça fait pas de mal Empty
MessageSujet: Allez un peu de pas grand chose ça fait pas de mal   Allez un peu de pas grand chose ça fait pas de mal Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:13

Nous ne pouvions laisser cette section vierge aussi longtemps, je l'inaugure pour vous avec cette petite inspiration matinale sans ambition particulière, mais j'trouve que ça sonne pas si mal alors... Wink

http://media.putfile.com/I-aint-wild-impro
Revenir en haut Aller en bas
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

Allez un peu de pas grand chose ça fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de pas grand chose ça fait pas de mal   Allez un peu de pas grand chose ça fait pas de mal Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:40

Je n'y connais pas grand-chose, mais j'ai trouvé ça très joli et agréable à l'oreille.
Et bravo d'avoir eu le courage d'entamer le remplissage de cette rubrique délaissée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
 
Allez un peu de pas grand chose ça fait pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La soute : un lieu d'échange des créateurs :: Tablettes holographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser