Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bricolages de monsieur Napalm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bricolages de monsieur Napalm Empty
MessageSujet: Le bricolages de monsieur Napalm   Le bricolages de monsieur Napalm Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:35

Bon, je suis un dessinateur du dimanche après-midi, mais lorsque l'on a aucun entraînement ni fait aucune école, les bouts de ficelle font parfois des miracles. Exemple en image!

Le bricolages de monsieur Napalm Dolgrazer147ta3.thLe bricolages de monsieur Napalm Partie2146ro0.th
Le bricolages de monsieur Napalm Dragon2rz9.thLe bricolages de monsieur Napalm Kranrextenebrorumup6.th
Le bricolages de monsieur Napalm Solitudete8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
yurimyotha

yurimyotha


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/11/2006

Le bricolages de monsieur Napalm Empty
MessageSujet: Re: Le bricolages de monsieur Napalm   Le bricolages de monsieur Napalm Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:49

hum... je trouve ca vraiment pas mal....
Tes dessins sont bien travaillés, et les proportions digne d'illustrations de livre justement Wink

et bravo à toi d'avoir eu le courage de les poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bricolages de monsieur Napalm Empty
MessageSujet: Re: Le bricolages de monsieur Napalm   Le bricolages de monsieur Napalm Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:02

^Merci, les deux premiers et celui du bas sont récents alors que ceux du milieu sont anciens (année 2000). Mon style a un peu changé entre temps, et ce n'ast pas forcément un mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Mattieu

Mattieu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Le bricolages de monsieur Napalm Empty
MessageSujet: Re: Le bricolages de monsieur Napalm   Le bricolages de monsieur Napalm Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:29

Pour ma part c'est plus le dernier dessin qui m'interpelle !
Ce cube me fait penser à Hellraiser...

En tout cas, je trouve que tes dessins dégagent quelque chose et j'aime l'aspect noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bricolages de monsieur Napalm Empty
MessageSujet: Re: Le bricolages de monsieur Napalm   Le bricolages de monsieur Napalm Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:37

Le dernier est un dessin non retenu pour un AT. Je voulais retranscrire le néant et le désespoir ultime avec ce "cube" qui n'en finit pas et finit dans le vide. Visiblement, il intrigue tout le monde ce cube^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le bricolages de monsieur Napalm Empty
MessageSujet: Re: Le bricolages de monsieur Napalm   Le bricolages de monsieur Napalm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bricolages de monsieur Napalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La soute : un lieu d'échange des créateurs :: Tablettes holographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser