Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les éditions 5eme Saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

Les éditions 5eme Saison Empty
MessageSujet: Les éditions 5eme Saison   Les éditions 5eme Saison Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:18

Petite annonce pour la maison d'édition chez qui je suis lectrice :
Nous attendons des manuscrits!! C'est super rare quand même qu'une maison de l'imaginaire motive les troupes pour envoyer des bouquins, donc profitez-en! Ligné éditoriale : fantasy et fantastique.
Bien que ce soit une petite maison qui fait ses débuts, je peux vous assurer qu'il y a un vrai professionnalisme et une vraie motivation derrière. Alors n'hésitez plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
Invité
Invité




Les éditions 5eme Saison Empty
MessageSujet: Re: Les éditions 5eme Saison   Les éditions 5eme Saison Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Je confirme ! On voudrait d'ailleurs un fantastique roman fantastique, parce que ça nous manque beaucoup.

On reçoit de la SF (hors ligne), moult fantasy, mais très peu de fantastique et encore moins de bons romans fantastisques. Pourtant, je suis certaine que la perle rare est dans un de vos tiroirs et que vous n'y croyez plus. Alors envoyez-le nous ! Hop hop !

On ne demande qu'à en publier !
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros

Khellendros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2007

Les éditions 5eme Saison Empty
MessageSujet: Re: Les éditions 5eme Saison   Les éditions 5eme Saison Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:05

On pourrait faire une étude épidémiologique avec la propagation des posts pour le Fantastique de 5S !!

Si j'avais su... J'ai bien un synopsys de fantastique qui n'attend que d'être écrit, mais j'ai fait passer mon roman de fantasy avant ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mattieu

Mattieu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Les éditions 5eme Saison Empty
MessageSujet: Re: Les éditions 5eme Saison   Les éditions 5eme Saison Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:40

Ok je m'y mets ce soir et vous l'avez demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

Les éditions 5eme Saison Empty
MessageSujet: Re: Les éditions 5eme Saison   Les éditions 5eme Saison Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:18

Khellendros a écrit:
On pourrait faire une étude épidémiologique avec la propagation des posts pour le Fantastique de 5S !!

Si j'avais su... J'ai bien un synopsys de fantastique qui n'attend que d'être écrit, mais j'ai fait passer mon roman de fantasy avant ! Embarassed

Je suis un vecteur de l'épidémie, mais il y a déjà une certaine concentration de lecteurs de cinquième ici et j'ai été pour ainsi dire grillé sur la fraîcheur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Khellendros

Khellendros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2007

Les éditions 5eme Saison Empty
MessageSujet: Re: Les éditions 5eme Saison   Les éditions 5eme Saison Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:00

Citation :
Je suis un vecteur de l'épidémie, mais il y a déjà une certaine concentration de lecteurs de cinquième ici et j'ai été pour ainsi dire grillé sur la fraîcheur!

Laughing


Au fait, bravo pour ton entrée dans 5S Napalm !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éditions 5eme Saison Empty
MessageSujet: Re: Les éditions 5eme Saison   Les éditions 5eme Saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditions 5eme Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Biosphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser