Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FY-05 : Sanctuaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FY-05 : Sanctuaire Empty
MessageSujet: FY-05 : Sanctuaire   FY-05 : Sanctuaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:19

Pour ceux qui en ont un peu marre d'Enduryl, et pour tous les autres, pour tout le monde, quoi, voici un nouveau sujet de fantasy. C'est un travail un peu plus différent que pour les autres concours.

Intitulé du sujet

Ici on demande vraiment de nous concocter une histoire d'après une illustration.
Trouvez-vous le travail intéressant ?
Et la peinture ? Vous inspire-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros

Khellendros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2007

FY-05 : Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: FY-05 : Sanctuaire   FY-05 : Sanctuaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:16

Celui-là, il me botte bien !! L'illu est bien intrigante en plus, la taille des colonnes, les espèces de "bulles" que l'on voit... Je vais cogiter doucement dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Oaristys

Oaristys


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

FY-05 : Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: FY-05 : Sanctuaire   FY-05 : Sanctuaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:32

C'est vrai que c'est intéressant comme peinture... A mon avis, il y a pas mal de choses à en tirer, mais j'aurais plus vu ce concours en général, voire fantastique... Wink
Enfin bref je n'ai jamais travaillé à partir d'une image mais je vais essayer. De toute façon on a le temps d'y réfléchir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FY-05 : Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: FY-05 : Sanctuaire   FY-05 : Sanctuaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

C'était un sujet qui a été aussi pensé pour être un concours général, mais finalement, on l'a laissé en fantasy. Dites-vous qu'on acceptera les univers assez larges, ne relevant pas forcément d'une "fantasy pure" Wink

C'est vrai que c'est une illustration qui a servi, entre autres, pour la version Librio de "la quête onirique de Kadath l'inconnue", de Lovecraft ("A la recherche de Kadath" dans certaines autres traductions). Je ne voulais pas vous influencer, mais vous l'auriez sans doute su tôt ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FY-05 : Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: FY-05 : Sanctuaire   FY-05 : Sanctuaire Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:36

Hello tout le monde !

Bon, j'ai un peu laissé courir ce concours, mais si plus personne n'envoie, je pense que je peux le clôturer.
Alors, pas de regrets ? Ou dois-je attendre une dernière nouvelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FY-05 : Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: FY-05 : Sanctuaire   FY-05 : Sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FY-05 : Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Embarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser