Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FY-04 : Sombre Mélodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FY-04 : Sombre Mélodie Empty
MessageSujet: FY-04 : Sombre Mélodie   FY-04 : Sombre Mélodie Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:24

Vous pouvez poster ici ce que vous pensez de la nouvelle Sombre Mélodie, à moins que vous préféreriez créer un nouveau post afin de lancer un débat sur un aspect particulier de la nouvelle / du concours / des conditions de déroulement...
"Sombre Mélodie" est une nouvelle de l'appel à textes "FY-04 : Enduryl".
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros

Khellendros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2007

FY-04 : Sombre Mélodie Empty
MessageSujet: Re: FY-04 : Sombre Mélodie   FY-04 : Sombre Mélodie Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:00

Je viens de finir. J'ai trouvé que ça allait un peu trop vite entre le moment de la découverte du corps, l'assassinat du milicien et enfin le départ dans la nuit, j'aurais aimé je pense quelques lignes de plus pour que la mort du milicien me touche plus, mais le flash-back sur sa course poursuite compense au final et est bien amené. L'idée est très sympa ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
 
FY-04 : Sombre Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Exploration de la ceinture d'astéroïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser