Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jabberworker (blog figurine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

Jabberworker (blog figurine) Empty
MessageSujet: Jabberworker (blog figurine)   Jabberworker (blog figurine) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:49

j'ai créé un petit blog sur l'art de la figurine et de la maquette qui ne se prend pas au sérieux mais sera une galerie d'images, d'historiques et de conseils.
Ce vilain petit s'appellera "Jabberworker":

http://lordofchaource.canalblog.com/

Jabberworker (blog figurine) 28336265_p
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
yurimyotha

yurimyotha


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/11/2006

Jabberworker (blog figurine) Empty
MessageSujet: Re: Jabberworker (blog figurine)   Jabberworker (blog figurine) Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:39

J'ai fait un petit tour rapide....

Chapeau pour la patience de peindre toutes ces petites figurines !

Pour le blog je trouve qu'il faudrait plus de photos dans différents angles... pour mieux se rendre compte des figurines.

Et pour les photos... elles sont un peu floues... Essai de mettre un fond blanc et de poser ton appareil en le mettant sur macro et retardateur, et avec pas mal de lumière dans la pièce et donc sans flash tu auras surement une meilleur qualité Wink

voila bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

Jabberworker (blog figurine) Empty
MessageSujet: Re: Jabberworker (blog figurine)   Jabberworker (blog figurine) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:03

Un blog qui démarre bien ! Il faudra que je prenne le temps de lire tout ce qui illustre les photos Wink
Bonne continuation, et oui, on veut + de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

Jabberworker (blog figurine) Empty
MessageSujet: Re: Jabberworker (blog figurine)   Jabberworker (blog figurine) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:40

Merci à vous.
Ce sont pour l'instant des photos de 2005 que j'ai postées donc pas super-réussies. J'aimerais bien investir dans un pied pour mes prochaines scéances^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jabberworker (blog figurine) Empty
MessageSujet: Re: Jabberworker (blog figurine)   Jabberworker (blog figurine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabberworker (blog figurine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Biosphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser