Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FC-01 : La face cachée du miroir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FC-01 : La face cachée du miroir Empty
MessageSujet: FC-01 : La face cachée du miroir   FC-01 : La face cachée du miroir Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:00

Voilà, je crée un post par nouvelle déjà éditée, afin d'augmenter la lisibilité. Vous pouvez donc poster ici ce que vous pensez de la nouvelle La face cachée du miroir, à moins que vous préféreriez créer un nouveau post afin de lancer un débat sur un aspect particulier de la nouvelle / du concours / des conditions de déroulement...


Alors qu'avez-vous pensé de cette nouvelle ? Le style ? L'histoire ? Le rapport original avec le thème du concours ?


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

FC-01 : La face cachée du miroir Empty
MessageSujet: Re: FC-01 : La face cachée du miroir   FC-01 : La face cachée du miroir Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:14

Cette nouvelle est un très beau texte, plein de psychologie et d'humanité. Il présente encore quelques imperfections, mais nous le trouvons prometteur et pensons que l'auteur s'est très bien sortie d'un sujet qui présentait certaines difficultés!
Alors qu'en avez-vous pensé??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
Mattieu

Mattieu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2007

FC-01 : La face cachée du miroir Empty
MessageSujet: Re: FC-01 : La face cachée du miroir   FC-01 : La face cachée du miroir Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:06

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle même si parfois certaines expressions m'ont paru maladroites.
D'un bout à l'autre de cette nouvelle, le lecteur se prend au jeu de savoir ce qui se cache derrière ce miroir... l'explication est ingénieuse, comme une sorte de mise en abyme du réel. Par contre, les motivations de la mère de Bastien restent obscures je trouve. En tant que lecteur, j'aurais voulu plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC-01 : La face cachée du miroir Empty
MessageSujet: Re: FC-01 : La face cachée du miroir   FC-01 : La face cachée du miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC-01 : La face cachée du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Exploration de la ceinture d'astéroïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser