Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FC-02 : Quatre derniers jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FC-02 : Quatre derniers jours Empty
MessageSujet: FC-02 : Quatre derniers jours   FC-02 : Quatre derniers jours Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:05

Voilà, je crée un post par nouvelle déjà éditée, afin d'augmenter la lisibilité. Vous pouvez donc poster ici ce que vous pensez de la nouvelle Quatre derniers jours, à moins que vous préféreriez créer un nouveau post afin de lancer un débat sur un aspect particulier de la nouvelle / du concours / des conditions de déroulement...


Alors qu'avez-vous pensé de cette nouvelle ? Le style ? L'histoire ? L'avez-vous trouvée trop loin du sujet? Very Happy


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luthien

luthien


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

FC-02 : Quatre derniers jours Empty
MessageSujet: Re: FC-02 : Quatre derniers jours   FC-02 : Quatre derniers jours Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:32

J'ai trouvé cette nouvelle très bien écrite, un style impeccable, digne d'être édité...
Le sujet m'a moins plu, trop de reflexion et pas assez d'action à mon goût, mais cela correspondait bien au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

FC-02 : Quatre derniers jours Empty
MessageSujet: Re: FC-02 : Quatre derniers jours   FC-02 : Quatre derniers jours Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:07

Oui en effet, c'était un style languissant et mélancolique qui correspondait beaucoup avec notre vision du sujet.
Quoi qu'il en soit c'est une nouvelle assez exceptionnelle de par sa maturité d'écriture, et nous sommes très heureux d'avoir reçu une telle participation de qualité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
Soizic




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Sibérie occidentale
Date d'inscription : 08/02/2007

FC-02 : Quatre derniers jours Empty
MessageSujet: Re: FC-02 : Quatre derniers jours   FC-02 : Quatre derniers jours Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:19

J'ai trouvé que c'est une très bonne nouvelle, bien écrite, originale... et l'auteur est parvenu à ne pas tomber dans un style pompeux, ce qui n'est pas facile pour ce genre de sujet. Le parallèle des deux narrateurs est très intéressant. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC-02 : Quatre derniers jours Empty
MessageSujet: Re: FC-02 : Quatre derniers jours   FC-02 : Quatre derniers jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC-02 : Quatre derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Exploration de la ceinture d'astéroïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser