Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un hommage en 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

Un hommage en 2007 Empty
MessageSujet: Un hommage en 2007   Un hommage en 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:45

Hello tous!

Voilà, 2007 sera sûrement une Grande année, pleine d'hommages !

Je pensais entre autres... le 15 mars nous fêterons le 70e anniveraire de la mort de HP Lovecraft... Les fans vont sûrement organiser certaines choses !

Et vous, êtes-vous adepte du mythe Lovecraftien? Quel est l'aspect que vous y préférez ? L'horreur ? La découverte de cités oubliées ? La perfection de la mise en place de ses nouvelles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mattieu

Mattieu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Un hommage en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage en 2007   Un hommage en 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:54

Ce que j'aime chez cet auteur, c'est sa capacité à développer une mythologie, à la rendre crédible voir même presque réelle !
C'est un des maîtres de la terreur et du suspens fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hommage en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage en 2007   Un hommage en 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:01

J'adore son style lourdingue avec des "choses aux proportions colossales, cyclopéennes, aux angles improbables et d'une hideur invraisemblable." Laughing drunken Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

Un hommage en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage en 2007   Un hommage en 2007 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:44

Ouai ça c'est sûr !
Moi j'apprécie beaucoup l'évolution toujours catastrophique (bien que parfaitement conventionnelle) des nouvelles, mais ce que j'aime le plus, c'est bien la découverte des cités cyclopéennes, oubliées de la mémoire des hommes, et qui reflètent bien plus un sentiment de sérénité que de terreur (les montagnes hallucinées, dans l'abîme du temps...)

Pas d'autres fans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hommage en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage en 2007   Un hommage en 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hommage en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cette fin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Biosphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser