Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos des auteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Druduss




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

A propos des auteurs Empty
MessageSujet: A propos des auteurs   A propos des auteurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:33

Je vois que vous êtes en train de compléter la partie "auteur" du site. C'est très bien, bravo.

Alors tout d'abord, vous donnez un lien vers la nouvelle de l'auteur. Il serait bien que le lien soit dans les deux sens, que depuis la nouvelle on puisse aller voir l'auteur.

Ensuite je vous conseille dans le règlement d'envoi de demander la bio et la biblio de l'auteur (graphie ^^).

Voilà, j'imagine que vous avez les adresses e-mail de tout les auteurs publiés ?


ps :
vivement les textes du concours FC-03 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

A propos des auteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des auteurs   A propos des auteurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:31

Déjà, je voudrais te dire un grand merci Druduss : enfin quelqu'un qui lit les textes gagnants et qui nous dit être impatient de lire les prochains! ca fait super plaisir, à nous, et aussi aux gagnants je pense s'ils passent par là!

Ton idée de lien de la nouvelle vers la page sur l'auteur est très bonne à mon avis. Je vais en parler à notre webmaster préféré^^
Oui on a bien les adresses mail de tous les gagnants, nous sommes en train de tenter de leur soutirer bio et biblio, mais c'est timide un auteur!^^ Mais bon ça devrait arriver incessamment sous peu.
Certains auteurs refusent par contre d'avoir une bio mise en ligne, donc ceux-là ben... leur section restera vide, ne vous étonnez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

A propos des auteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des auteurs   A propos des auteurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:27

En fait, on préfère quand même ne demander les bio/bilbio qu'aux gagnants, et pas à tous les participants, car ça en découragerait plus d'un Wink
En effet, certains de nos auteurs gagnants trouvent cet exercice particulièrement difficile :S
Qu'en serait-il pour la totalité des participants?
Revenir en haut Aller en bas
Mattieu

Mattieu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2007

A propos des auteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des auteurs   A propos des auteurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:05

Hénée a écrit:
enfin quelqu'un qui lit les textes gagnants

Il n'est pas le seul à les lire Wink Plusieurs commentaires ont été postés sur le topic à cet effet. D'ailleurs, ce ne serait pas inintéressant que tu postes des avis sur ce que tu as lu, Druduss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

A propos des auteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des auteurs   A propos des auteurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:15

Oui, il y a un post par nouvelle éditée, donc n'hésite pas ! Plus il y aura d'avis, et plus les auteurs (qui passent aussi parfois sur le forum) sauront ce qu'en ont pensé les lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros

Khellendros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2007

A propos des auteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des auteurs   A propos des auteurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:10

Même si on en dit que du bien ?! Wink

Yep, faut pas croire que les textes gagnants ne sont pas lus ! Surtout que les thèmes passés sont très inspirateurs donc on lit avec encore plus de plaisir !
(et on regrette de ne pas être arrivé plus tôt !)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Druduss




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

A propos des auteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des auteurs   A propos des auteurs Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:47

Citation :
D'ailleurs, ce ne serait pas inintéressant que tu postes des avis sur ce que tu as lu, Druduss
Ok je vais faire ça prochainement.

Si jamais, je connais bien Frank_Eldritch, alors si jamais je peux le motiver à vous envoyer sa bio ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

A propos des auteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des auteurs   A propos des auteurs Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

Atta que je regarde... Ha Frank j'ai Smile
Mais bon tu peux toujours lui rappeler que s'il a des nouveautés, côté bibliographie, qu'il n'hésite pas à nous en faire part !
Il en est de même pour les autres gagnants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des auteurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des auteurs   A propos des auteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des ateliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Secteur 51 : En construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser