Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits   FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:11

Bien, j'ai mon plan détaillé, pour une histoire somme toute classique. L'histoire se passant essentiellement aux States, le 1 euro deviendra un dollar, mais à peu de chose près, je suivrai l'amorce demandée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits   FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:06

C'est dommage pour le livre qui n'a pas vraiment gagné en valeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits   FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

Bon, je ne suis plus très sûr d'avoir le temps de participer. Je n'arrive pas à trouver du temps pour rédiger, ma formation Cned et une accumulation de petites choses m'empêchent de m'y mettre. J'ai de moins en moins de temps pour écrire quoique ce soit. C'est rageant car j'avais de la matière à travailler.
Une bonne résolution pour 2008 à tenir: cesser d'annoncer ma participation à des concours tant que je ne suis pas absolument sûr de rendre quoique ce soit! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits   FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:49

Rooo...
Non je pense qu'il vaut mieux continuer à annoncer ta participation : ça te fait culpabiliser, c'est déjà ça. En ne prévoyant plus rien, on se sent forcément plus léger (pas de date limite, pas de sensation d'échec), mais on n'est pas forcément plus content de soi Wink

Bon courage pour la suite, et qui sait, peut-être que d'ici la fin du mois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits   FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC-04 : Livres secrets et savoirs interdits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Embarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser