Traversées Oniriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traversées Oniriques

Forum de l'association Traversées Oniriques
www.traversees-oniriques.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FY- 03 Ruines ensevelies

Aller en bas 
+11
Arlequin
Bloody Rose
Vorador
Mattieu
beanman
pizzacoca
Raphaël
luthien
Noctis
Napalm Dave
Hénée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:55

Bonjour à tous !

Thème génial ! Je vais voir ce que je peux pondre. queen
Revenir en haut Aller en bas
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:09

Citation :
Thème génial ! Je vais voir ce que je peux pondre.

Alors, au boulot ! Twisted Evil
*oui parce que là ça traîne un peu l'envoi de textes pour le moment hein...*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
Invité
Invité




FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:19

Oh je ne promets rien, mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:53

Thème intéressant...
Je ne promets rien mais je vais essayer de pondre quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:38

J'ai ajouté une petite image au concours. Elle n'a bien entendu pas pour but de vous imposer un univers, mais je l'ai trouvé jolie, avec son aspect mélancolique et pourtant serein... Et elle permet d'illustrer un peu le site !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:37

Le fait que le concours est fantasy exclut-il la possibilité de rajouter des éléments technologiques. Car j'ai bien une idée, mais incluant l'irruption de technologies futuristes dans un monde méd-fan. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:31

Ce serait alors un univers de type science-fantasy ? Je ne crois pas qu'on refuse ce genre de nouvelles Wink
Du moment que la note fantasy est vraiment présente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:52

Disons que cela se passe effectivement dans un monde complètement fantasy, baigné de traditions et de légendes, et que mes personnages se retrouvent confrontés à des choses complètement inconnues... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:06

ca marche, donc Smile
(enfin non j'en sais rien, ça vole peut-être, mais je verrais bien... bon ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Yzabel

Yzabel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:32

Argh de chez argh.

J'ai vraiment bien envie de le tenter, cet AT, mais je reprends les cours lundi prochain et je vais commencer à manquer de temps... J'espère alors tenir une bonne idée à temps pour pouvoir et l'écrire, et la corriger de façon appropriée. Sinon, je ne sais pas trop ce que cela donnera. Neutral

La clôture est au 28/02, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzabel.net
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:14

C'est bien cela! Very Happy
Allez courage, je suis sûre que tu auras le temps de nous pondre un petit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:29

Si tout le monde hésite, on n'aura que très peu de textes! Apparemment c'est un sujet qui intéresse du monde, mais le nombre de nouvelles déja reçues est, je trouve, plutôt faible...
On a besoin de vos écrits! Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yzabel

Yzabel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:18

Ce n'est pas que j'hésite, c'est juste qu'il me faut l'Idée, celle qui me permettra d'écrire une nouvelle lisible. Dès que je l'ai, je fonce. Twisted Evil

C'est terrible, parce que le thème est justement très bien, alors pourquoi est-ce qu'elle met autant de temps à venir! (Certes, je travaille déjà sur quatre autre nouvelles, c'est peut-être ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzabel.net
Napalm Dave

Napalm Dave


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/12/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:31

Yzabel, je connais ce symptôme de l'idée qui ne vient pas sur le sujet en or (ça m'est arrivé avec la jungle pour cinquième saison). Mais là, une vieille idée qui ressurgit de la mémoire, un déclic sur les personnages à créer, et la machine est lancée.
Quelque fois, il faut se vider la tête et l'inspiration vient toute seule!
Bon, j'ai déjà mon titre et mon synopsis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Yzabel

Yzabel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:56

Oui, c'est fort agaçant, n'est-ce pas? Enfin, il reste cinq semaines, et je sais que cours ou pas, je peux aller très vite une fois la pression mise. Croisons les doigts pour que ma tête vid(é)e fasse son office et laisse éclore l'idée de génie. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzabel.net
Yzabel

Yzabel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:22

Je dois être maudite! J'ai le bonheur d'être malade, et ça risque de durer encore un bout... le tout couplé avec un planning de devoirs assez chargé et plein de cochonneries administratives foireuses. Je n'abandonne pas encore, il reste un petit mois, mais j'ai peur, là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzabel.net
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:22

Il n'y a AUCUNE raison valable pour ne pas envoyer sa nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzabel

Yzabel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:56

Vorador a écrit:
Il n'y a AUCUNE raison valable pour ne pas envoyer sa nouvelle Wink
Ne pas l'avoir écrite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzabel.net
Hénée

Hénée


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:51

Allez, courage !
Les interventions extérieures ne doivent pas nuire à vos concentrations littéraires ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/arcologie/
yurimyotha

yurimyotha


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/11/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:20

Bon alors c'est quand que tu nous ponds qq chose Hénée lol! lol!
Moi je dis se serait sympa d'avoir un texte de modérateur sur la partie tablettes geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek ....
Enfin je dis ca.... je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
luthien

luthien


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:05

Ben moi je sèche complétement et pourtant je voudrais partciper Rolling Eyes !
Quand aux textes sur les tablettes, je suis allé en lire deux et donner mon avis mais le mien tout le monde s'en fout alors que j'aurai bien aimé avoir un avis dessus Wink
Enfin c'est pas grave, j'avais eu une critique personnalisée et ça, c'est vraiment chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattieu

Mattieu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2007

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:27

luthien a écrit:
Quand aux textes sur les tablettes, je suis allé en lire deux et donner mon avis mais le mien tout le monde s'en fout alors que j'aurai bien aimé avoir un avis dessus Wink

Pour ma part, j'essaie de trouver du temps pour lire les gagnants des concours et aussi les textes postés sur les tablettes... mais le temps manque parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 27/11/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:02

Oui voilà, je crois qu'il faut patienter encore un peu Smile

Et pour ce qui est de sécher, ben heu... jette toi à l'eau? Wink
Revenir en haut Aller en bas
luthien

luthien


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:50

Je plaisantais pour le "tout le monde s'en fout"... c'est mon côté Calimero!
C'est vrai que c'est difficile de trouver le temps de tout lire, en plus de ses lectures personnelles, de ses loisirs, des concours en cours...
Bon allez je me jette à l'eau!
Plouf!
Revenir en haut Aller en bas
Yzabel

Yzabel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:59

Bon, c'est maintenant certain, je n'y arriverai pas pour celui-ci. (Et si c'est pour torcher un truc deux jours avant la deadline et ne même pas le faire bêta-lire, ce n'est pas la peine, vous valez quand même mieux que ça.)Crying or Very sad

Par contre, le thème SF post-ap, je ne m'y déroberai pas, c'est décidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzabel.net
Contenu sponsorisé





FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FY- 03 Ruines ensevelies   FY- 03 Ruines ensevelies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FY- 03 Ruines ensevelies
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traversées Oniriques :: La coursive : un endroit idéal pour échanger un mot :: Embarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser